Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kimberly Good

Kimberly Good

L'amour sans la jalousie n'est pas l'amour?

L'absence de jalousie en amour serait-elle , selon vous , un signe d'indifférence?
C'est ce que l'on me disait avant bien avant.. EN SAVOIR PLUS >>>




Admettons qu'il est plus courant de ne pas éprouver de jalousie vis a vis des personnes qu'on n'aime pas, qu'on n'aime plus, ou qu'on aime encore mais différemment. La jalousie est-elle pour autant une preuve d'amour?
Ou n'est-ce pas plutôt un signal d'alerte?
Oui mais trop de jalousie est néfaste, il faut un juste milieu qui n'est pas toujours évident à trouver!
j'aime mes parents, mon frère, ma famille et pourtant je ne suis pas jalouse de leur couple ni n'st indifférente.
Dans un couple, je dirais que qu'on on ne se préoccupe plus de savoir si sa moitié vas voir ailleurs, c'est que ce n'est plus sa moitié. Quand on aime quelqu'un, on ne veut pas s'en séparer et on prête attention à lui
L'amour et la jalousie, c'est comme les sauces en cuisine : le tout c'est de ne pas en abuser :-)
pour moi la jalousie est néfaste à une vie de couple.
Celle-ci doit être basée avant tout sur la confiance.
Quand je vois le cirque que peuvent faire certaines femmes à leur mari, juste parce qu'il a regardé une femme marcher. ça me dépasse vraiment. Pour moi, ces nanas sont des boulets pour leur mec
La seule chose que prouve selon moi la jalousie est un manque évident de confiance en soit et en l'autre, en aucun cas une preuve d amour!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Phase 3 du régime dukan Dans la troisieme phase du regime Dukan, nommee phase de consolidiation, il est tres important de tenir en compte certains points. Rentrez pour lire exactement lesquels. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenu
  • Air France Play by Societe Air France S.A ?Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about Air France Play. Download Air France Play and enjoy it on your iPhone, iPad, and iPod touch. Air France Play by Societe Air France S.A. was downloaded 10k times in Februar
  • avec le renforcement de l'unité du Parti ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur les dictateurs europeens.Revisez en Troisieme : Exercice fondamental ? Expliquer les points communs et les differences des regimes sovietique et nazi avec ?
  • Symptômes du cancer de la bouche Une stomatite designe une inflammation de la muqueuse de la bouche. Le plus souvent causee par une infection, elle peut aussi etre engendree par des medicaments. Un état précancéreux de la cavité buccale peut se transformer en can
  •  
  • Ya 3 jours il voulait pas qu'on discute maintenant il m demande de l'appeler car il dit qu'il faut que l'on parle! J'ai pas envie d'entendre parler de couper les ponts ou autre!Si je donne pas signe de vie toute suite ça va le decevoir et ce sera pi Positif ou négatif?
  • Comment vous sentez-vous face à une femme? amoureuse ou à un homme amoureux?
  • Qui est donc le Quriste qui a tenu à me transmettre cet hommage à l’occasion du décès d’Emile Louis? "C'est le cœur rempli de tristesse que j’ai appris ce matin la disparation d’un camarade, d’un ami, d’un frère…Il a été tout pour moi : un confident, un modèle, une inspiration, une famille!Nous nous sommes rencontrés, il y a 27 ans, lors d’une gar" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi EN GÉNÉRAL une femme indépendante fait peur aux hommes? Par femme indépendante j'entends par là une femme qui travaille,qui gère sa carrière,sa famille et qui n'attend rien de la part d'un homme.Attention je ne parle pas d'intégriste féministe ou quelque chose de ce genre mais d'une femme normal qui se EN SAVOIR
  • Si vous aviez l'opportunité de partager du plaisir avec un(e) Qriste? Lequel ou laquelle (au pluriel pour le gourmand(e)s.) choisiriez vous? Pourquoi? En quoi seriez vous tenté(e)? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Championnat du Monde d’Échecs 2018 (parties 7 & 8) - Invité , le GMI Jean-Noël Riff

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article