Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kimberly Good

Kimberly Good

Exemple de lettre de remerciement?

bonjour, voila pour noel j'aimerai faire une lettre a mes parents pour les remercier pour tout se kils ont fait pour nous( courses pret d'argent payer des factures.)
j'ai essayer et pa moyen de faire qqch de bien. je suis trop nul en lettre.
Si vous pouviez m'aidez ca serai très gentil
Merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




offre leur une carte de voeux accompagnée de tes pensées les plus profondes cela leur fera énormément plaisir
Je ne suis pas poète ds l'âme mais voici ce que je propose:
Très chers parents,
Je vous écris, moi, votre enfant,
Pour vous dire après toutes ces années
Combien je suis comblée.
La vie n'est pas facile,
Vous le savez mieux que moi.
Mais quand les temps étaient difficiles,
Vous étiez toujours là pour moi.
Je n'ai pas toujours répondu à vos espoirs,
Et pourtant vous étiez toujours là avec moi
Je n'ai pas toujours fait votre gloire
Et pourtant vous êtes toujours là avec moi.
En ce jour de décembre,
Tout mon être tremble,
Du fond du coeur je vous remercie,
Votre amour est un hymne à la vie.
Si tu allais les voir, tu ne crois pas que ta présence serait un grand réconfort pour eux? Tu pourrais leur expliquer de vive voix.
Et puis, tu sais, remercier pour les gestes qu'ils ont eu vis-à-vis de toi pécunièrement.ce n'est pas très approprié, il vaut mieux les remercier de t'avoir mise au monde et de t'avoir donné tout leur Amour. Bonne soirée. Bisous.
tes parents seront certainement plus touchés par une lettre écrite vraiment par toi , même si elle est maladroite , plutôt que par un texte stéréotypé ou piqué sur le net.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette pâté de foie de porc Pate de foie de porc au cognac ? Ingredients de la recette : 350 g de lard gras, 250 g de lard de poitrine, cognac, 200 g de mie de pain, 1 dl de lait.pate de foie de porc, pate de foie, foie de porc. Profitez des videos et de la musique que vous aim
  • Le blog Aloe Vera Santé L'aloe vera, on le connait en gel que l'on applique sur la peau pour l'hydrater, l'apaiser et la reparer en profondeur. Les feuilles fraiches d?aloe vera, dont la consommation est actuellement a la mode, peuvent vous faire plus de
  • un mois entier au régime sans sucre Decidee a manger moins sucre pour vous debarrasser de vos kilos en trop ? Voici le regime detox antisucre elabore par Angelique Houlbert, dieteticienne-nutritionniste. Comment suivre un regime sans sucre ou manger moins sucre? Les produits
  • Cocktail Bora Bora sans alcool pour 1 personne . Qui a dit qu?il fallait absolument de l?alcool pour realiser des cocktails genialissimes et gourmands?? Personne?! C?est pourquoi, nous avons trouve pour. Savourez nos meilleures recettes de boissons et cocktails sans alcool | RicardoQui dit festiv
  • Comment gerer les conflits entre parents et amoureux? une fille de 23 ans est amoureuse depuis 10 ans d'un jeune homme de son age,cet amour est perturbe par les parents de la fille surtout la mere,comment doit elle y remedier.cette fille est constamment battue en pleines rues devant son amant ,cette fi EN SAVOIR
  • D'où vient cette tradition qui consiste à offrir un cadeau à la personne dont c'est l'anniversaire? EN SAVOIR
  • et qui se fait ignorer par un homme, devient soudainement hautaine. N'est-elle pas narcissique? Une femme qui se prétend super jolie?
  •  
  • Les deux amants.? Les deux amants heureux ne font plus qu'un seul pain,une goutte de lune, une seule, dans l'herbe,ils laissent en marchant deux ombres qui s'unissent,dans le lit leur absence est un seul soleil vide.Leur seule vérité porte le nom du jour:ils sont lié EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
-33 kg AVEC LE REGIME PALEO ! [INTERVIEW]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article